Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-World

Forum Consacré aux Mangas et Animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir chronicle

Aller en bas 
+3
Aurélie
Lyzabeth
Sia
7 participants
AuteurMessage
Sia
Révélation
Sia


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/04/2007

Tsubasa Reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir chronicle   Tsubasa Reservoir chronicle Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:32

Tsubasa Reservoir chronicle 3610

Histoire

Un jour, un homme et son fils vinrent se présenter au roi ainsi qu'à la princesse du Pays de Clow pour fouiller les ruines. Le petit garçon, Shaolan, avait le même âge que la princesse Sakura. Au fil du temps, ils devinrent de bon amis...

Comme à chaque jours, Shaolan rentrait chez lui après son travail. Mais, ce soir-là, il reçu une visite surprise de la princesse Sakura. Elle venait pour avoir de ses nouvelles et pour lui dire quelque chose d'important. Malgré leur différence sociale, ils s'aimaient, mais sans que ni l'un, ni l'autre le sache. Plus tard, quand elle se retrouva seule sur le balcon de sa chambre qui était situé en face des ruines, elle entendit des clochettes, et eue une vision. C'est alors qu'elle vu un motif dans les ruines qu'elle avait vu dans sa vision du jour précédant. Curieusement, elle se pencha pour y toucher et, les ailes du motif s'illuminèrent. Sakura s'envola et Shaolan la poursuivit et fini par l'arrêter avant qu'elle ne disparaisse complètement. Shaolan sorti en vitesse des ruines avec Sakura, qui était désormais inconciente, car les ruines étaient en train de tomber. Il courru voir Yukito pour avoir de l'aide et celui-ci lui annonça que Sakura allait mourrir si on ne l'aidait pas. Yukito les envoya donc chez la sorcière des dimensions avec l'accord du roi Toya, qui eux continuaient à combattre des personnes venant d'une autre dimension.

Au même moment qu'ils rejoignent Yuko, la sorcière des dimensions (xxx holic un autre manga de clamp), Fye et Kurogané apparaissent eux aussi. La sorcière des dimensions leur expliqua à tous que, pour réaliser leurs voeux, ils devaient aider Shaolan dans sa quête. Mais en échange, pour que leurs voeux se réalisent, ils devaient donner ce qu'ils avaient de plus cher à leurs yeux (ce qu'ils ont donné je ne le dis pas à vous de le découvrir en lisant ou regardant l'anime). L'échange étant fait avec la sorcière des dimensions, celle-ci leur donna Mokona, une petite bête poilue qui leur servira beaucoup pour retrouver les plumes de Sakura. Nos héros traverseront plusieurs dimensions et feront tout leur possible pour retrouver les plumes de Sakura. C'est ainsi que commence la grande aventure de Tsubasa Reservoir Chronicle!

Anime:
Titre: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Année de production: 2005
Studio: Bee Train
Auteur: CLAMP
Genres: Shonen, Aventure, Fantastique
Opening 1: "BLAZE" par KINYA
Ending 1: "Loop" par Maaya Sakamoto
1ère saison licenciée en France, de 26 épisodes de 25 minutes
2ème saison licenciée en France, de 26 épisodes de 25 minutes

Film:

Sorti en 2006 , qui comporte un monde de tsubasa et une aventure de xx holic

Manga:

Titre vo : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Nb vol vf : 12 / en cours
Nb vol vo : 16 / en cours
Editeur vf : Pika
Editeur vo : Kodansha
Prépublié dans : Weekly Shonen Magazine
Genre : Shonen

Mon avis:

Manga superbe, personnage attachant amusant avec chacun une réelle personalité, dessin magnifique
L'anime, magnifique dessin graphisme ++, les moins de l'anime c'est la vf , les voix sont affreuse surtout pour shaolan et sakura, je préfère en vo comme pour beaucoup d'anime , music magnifique que j'écoute en boucle assez régulièrement ^^
pour le film c'est juste un monde parmis tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-seduction.com/
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Tsubasa Reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir chronicle   Tsubasa Reservoir chronicle Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:01

Je suis entrein de les lires malgré que c'est que deux tomes j'aima beaucoup ^^ et j'aimerai bien voir l'anime une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
Aurélie
Modératrice
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Tsubasa Reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir chronicle   Tsubasa Reservoir chronicle Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:51

Moi j'adore TRC ^^

J'ai les tomes jusqu'au 13 ème et je suis impatiente de lire la suite Smile

L'anime est super je l'adore aussi lol. Plus que le 3 ème coffret de la première saison je les ai tous hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Révélation
Sia


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/04/2007

Tsubasa Reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir chronicle   Tsubasa Reservoir chronicle Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:14

idem plu qu'un seul coffret et j'ai toute la premiere saison mais ils sont quand même cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-seduction.com/
fullmetal1997
Sorti de sOn trOu
fullmetal1997


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Tsubasa Reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir chronicle   Tsubasa Reservoir chronicle Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:08

C'est bien comme shonen je vais les piquer à ma marraine hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Miseki
nOuveauX
Miseki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Au paradis ! *.*
Date d'inscription : 25/03/2007

Tsubasa Reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir chronicle   Tsubasa Reservoir chronicle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:14

Moi zadoooor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modératrice
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Tsubasa Reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir chronicle   Tsubasa Reservoir chronicle Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:25

Oui c'est vrai que les coffrets coûtent cher silent

Si on les achète à la Fnac, y a moyen de les avoir pour 39-42€. Faut arriver à choper le coffret quand il est en prix vert lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Révélation
Sia


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/04/2007

Tsubasa Reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir chronicle   Tsubasa Reservoir chronicle Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:49

lol , je fais pareil je regarde les prix vert à la fnac mais j'y vais qu'une fois par mois , car pas de fnac dans ma ville Sad
mais comme on est trois folle de manga, quand on a une gros arrivage de manga pour nos collections hop on s'y jette et une petit heure de route et on y est lol
puis on en profite pour faire les autres magazins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-seduction.com/
Tordek
P'titS nOuveauX
Tordek


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Aloneeee in the Darkheuuuu
Date d'inscription : 09/04/2007

Tsubasa Reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir chronicle   Tsubasa Reservoir chronicle Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:04

Etant fan inconditionel des CLAMP, je n'ai pus qu'aprécier ce Mangas, bien que XXX Holic sois nétement mieux. Pour la Force du mangas réside surtout dans les personnages, difficile de trouver des persos dans d'autres mangas qui resemble à Fye et à Kurogané. En plus c'es truffé de sous-entendus sur les autres oeuvres de CLAMP ^^ Des fois c'est par un peux en Yaoi mais sinon ca va
Revenir en haut Aller en bas
Seiichiro
P'titS nOuveauX
Seiichiro


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Sur mon fofo et ici aussi =)
Date d'inscription : 03/04/2008

Tsubasa Reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir chronicle   Tsubasa Reservoir chronicle Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:59

J'adore se manga =)
C'est magnifique se que CLAMP fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir chronicle   Tsubasa Reservoir chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Reservoir chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Manga - Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser