Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-World

Forum Consacré aux Mangas et Animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les mangas à la télé !?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mangas à la télé !?! Empty
MessageSujet: Les mangas à la télé !?!   Les mangas à la télé !?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:15

Alors que pensez vous des mangas qui passent à la télévision !?!?! Moi je trouve cela génial je vais dire car cela nous fait découvrir des autres mangas...

Est - ce une bonne chose ou non ? Je pense que là il va surement en avoir beaucoup qui vont dire oui. En tous cas moi , je répond oui car c'est grâce à cela que j'ai pu connaitre une partie des animes...

Moi , c'est surtout sur Mcm la chaine belge que j'aime le mieux ^^ Là depuis le 1er septembre , il diffusse "Bleach" ^^ , il y a aussi la série "Nana" qui mette pas la fin snif ou encore il y a " bobobo-bobo-bo-bobo" (un truc comme çà lol) et c'ets là aussi que j'ai connu "Gto" ou encore "Chobits"
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
Aurélie
Modératrice
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Les mangas à la télé !?! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas à la télé !?!   Les mangas à la télé !?! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:04

Moi je dis un grand OUI lol.
J'adorai regarder Chobits, GTO, Yuyu Hakusho, Sailor Moon, Card Captor Sakura, Georgie....
Mais pour le moment je n'ai pas MCM donc je suis un peu coupée des animes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Révélation
Sia


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/04/2007

Les mangas à la télé !?! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas à la télé !?!   Les mangas à la télé !?! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:16

Alors la un peu dur à répondre clairement

Bien et pas bien car la plupart passent sur les chaines cablées ou du satelitte
(tout le monde ne l'a pas)
De plus , comme naruto ou fruits basket ou comme les anciens princess sarah , candy , nicky larson (j'arrète la liste la sinon j'en ai pour 3 ans à tout taper )
ne sont pas en intégralité car d'après l'audio visuel trop violent pas pour tout public etc...
ce qui est chagrinant car voila pas mal n'accrochent pas car ne comprennent pas tout
de plus comme u le dis ils metttent des series sans avoir l'intégralité des saisons donc il faut attendre longtemps pour tout voir ou il faut acheter les coffret

le truc bien c qu'on fait connaitre les manga à tous, nous fan de ca , on découvre de nouveau style et série mais on peut les voir via le net aussi

fini mon roman mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-seduction.com/
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mangas à la télé !?! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas à la télé !?!   Les mangas à la télé !?! Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:15

Moi j'ai su que cet été qu'il y avait des chaines mangas sur le cable mdr!
Car mon neveu a normalement eu Be tv (satellite) ou un truc comme çà et il m'a dit qu'il y avait une ou deux chaines rien que de mangas... J'ai trouvé çà dommage pour des gens comme moi qui n'ont pas le cable car c'est toujours bien de le voir à le télé...

Et c'est vrai qu'il y a internet mais pour le moment beaucoup d'anime que j'avais commencé avant que je parte en vacances ben ils ont retiré la suite sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
fullmetal1997
Sorti de sOn trOu
fullmetal1997


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Les mangas à la télé !?! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas à la télé !?!   Les mangas à la télé !?! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:01

il passe "naruto" sur club rtl donc je dis oui aux manga sà la télé car quand on a pas d'ordi pour regardé les VOSTFR ou VF et qu'on s'est pas forcément achetés , on peut les regardé "gratuitement" à la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas à la télé !?! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas à la télé !?!   Les mangas à la télé !?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas à la télé !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Manga - Anime :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser